Restore Collagen. Replenish Volume. Refresh You.

Laugh Lines

For most of us, laugh lines – also known as nasolabial folds – are nothing to laugh about. These lines and creases run from the side of the nose to the corner of the mouth, and are the result of the loss of facial volume and skin elasticity as we age. Even though you feel young and vibrant, they can make you look older, tired, or unhappy. Fortunately, treatment with Radiesse® Dermal Filler can replenish youthful volume and stimulate collagen production1. This minimizes the appearance of facial wrinkles and folds that are masking your smile. Best of all, results are clinically proven in many patients to last a year or more1,2.

Laugh Lines Treated with Radiesse® Dermal Filler

Before After

Individual results may vary.

A Naturally Stimulating Option

Rather than just addressing individual facial wrinkles, the best way to refresh your appearance is by addressing the overall volume loss. Dermal fillers provide temporary volume, but some are short-acting and need multiple touch-ups to maintain results for more than a few months.

Why Choose Radiesse®?

  • The only filler that immediately replenishes lost volume and stimulates the production of your own natural collagen.
  • In many patients, results are clinically proven to last a year or more1,2.
  • Radiesse® patients are significantly more satisfied than patients treated with other leading HA fillers3,4.
  • contains Lidocaine and is available in Canada to make injections more comfortable5.

Even better, a Radiesse® treatment takes only a few minutes, so your laugh lines could be softened during your lunch hour. Radiesse® with long lasting results, makes it the natural choice you can smile about.

Find a Provider

Find a local Radiesse® provider by clicking here.

Restore Collagen. Replenish Volume. Refresh You.

Rides du sourire

Pour la plupart d’entre nous, les rides du sourire – aussi connues sous le nom de sillons nasogéniens – n’ont rien pour faire sourire. Ces rides et ces creux débutent sur les côtés du nez pour se rendre aux coins de la bouche, et sont le résultat de la perte de volume facial et de l’élasticité cutanée liés à l’âge. Même si l’on se sent jeune et vigoureux, elles font paraître plus âgé, fatigué, ou encore triste. Heureusement existe le traitement de Radiesse®, un agent de comblement pouvant régénérer le volume de jeunesse et stimuler la production de collagène1. Cela réduit l’apparence des rides et des sillons cachant votre sourire. Mais encore plus important, les résultats ont été prouvés en clinique pour durer un an ou plus chez beaucoup de patients1,2.

Rides du sourire traitées à l’aide de l’agent de comblement Radiesse®

Before After

Les résultats individuels peuvent varier.

Une option stimulante naturelle

Plutôt que de corriger quelques rides individuelles, le meilleur moyen de rafraîchir votre apparence est de traiter globalement la perte de volume. Les agents de comblement procurent un volume temporaire, mais certains sont d’action brève et de nombreuses retouches sont nécessaires pour maintenir les résultats au-delà de quelques mois.

Pourquoi choisir Radiesse® ?

  • Le seul agent de comblement régénérant immédiatement le volume perdu et stimulant la production de votre propre collagène naturel.
  • Chez plusieurs patients, les résultats ont été prouvés en clinique pour durer un an ou plus1,2.
  • Les patients de Radiesse® sont nettement plus satisfaits que les patients traités avec les autres agents de comblement à l’AH les plus populaires3,4.
  • contient de la lidocaïne et est offert au Canada pour rendre les injections encore plus confortables5.

Encore mieux, un traitement de Radiesse® prend quelques minutes ; vos rides du sourire peuvent donc être adoucies pendant votre heure de dîner. Les résultats durables de Radiesse® en font le choix naturel pour vous faire sourire.

Trouver un praticien

Commencez votre cheminement vers une apparence rafraîchie dès aujourd’hui. Pour trouver un praticien Radiesse® près de chez vous, cliquez ici.