Restore Collagen. Replenish Volume. Refresh You.

Mécanisme d’action

L’agent de comblement Radiesse® est un implant injectable composé de microsphères d’hydroxylapatite de calcium (CaHA) d’origine synthétique (diamètre de 25 µm à 45 µm) suspendues dans un gel porteur de carboxyméthylcellulose sodique. Son volume est d’environ 30 % de CaHA et de 70 % de gel porteur.

RADIESSE est injecté dans la peau lors d’une intervention à peine effractive. L’injection du produit procure une correction immédiate des rides faciales. Il n’y a aucun test de sensibilité cutané ou de reconstitution requis.

Au fil du temps, le gel est absorbé et des fibroblastes apparaissent. Le processus de néocollagenèse qui est alors enclenché stimule la croissance graduelle du propre collagène du patient1. Les résultats esthétiques sont d’apparence lisse et naturelle, et on ne peut les différencier des propres tissus du patient. Le collagène formé procure une correction prolongée et une satisfaction accrue du patient accrue3,4.

Les résultats de RADIESSE sont de longue durée, mais non permanents – et sont prouvés cliniquement pour durer un an ou plus chez plusieurs patients1,2. Les microsphères de CaHA se dégradent naturellement en ions de phosphate et de calcium, lesquels sont métabolisés par le processus corporel normal.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour de plus amples renseignements en vue de devenir injecteur de Radiesse®, cliquez ici pour nous contacter