Restore Collagen. Replenish Volume. Refresh You.

How It Works

Collagen is what gives volume, flexibility and strength to healthy, young skin. As a part of the aging process, your own natural collagen breaks down, diminishing facial volume and elasticity. This loss of elasticity and volume results in wrinkles, facial lines and skin laxity – all of which rob your skin of its youthful, fresh appearance.

Replenish Volume. Restore Collagen. Refresh You.

Ideal wrinkle reduction is achieved by replenishing your skin's lost volume. Upon injection, RADIESSE® Dermal Filler immediately provides the volume and lift needed to diminish the signs of aging with gel and calcium-based microspheres. What's unique about RADIESSE® is that it acts as a scaffold under the skin, stimulating and providing a structure where your own natural collagen can grow1. This process continues for several months, to extend the initial effect of RADIESSE®. Best of all, the natural-looking results are clinically proven to last a year or more in many patients1,2. That's why more cosmetic surgeons, dermatologists, and other medical professionals are choosing RADIESSE® to achieve real long-lasting facial rejuvenation.

Why choose RADIESSE®?

  • It is the only filler that immediately replenishes lost volume and stimulates the production of your own natural collagen for long-lasting results.
  • It is clinically proven to last a year or more in many patients1,2.
  • Radiesse® patients are significantly more satisfied than patients treated with other leading wrinkle fillers3,4.
  • contains Lidocaine for effective pain relief and higher patient satisfaction5.

Treatment with RADIESSE® is quick, comfortable and convenient, with immediately visible, long-lasting results. Experience what millions world wide have already. Begin your journey today towards a naturally, more refreshed you.

Find a Provider

Find a local Radiesse® provider by clicking here.

Restore Collagen. Replenish Volume. Refresh You.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le collagène est ce qui donne volume, flexibilité et force à une peau jeune et saine. En tant que partie du processus de vieillissement, votre propre collagène se décompose, diminuant ainsi le volume facial et l’élasticité. Cette perte d’élasticité et de volume est la cause des rides, des ridules faciales et du relâchement cutané – ce qui dérobe à votre peau son apparence jeune et fraîche.

Régénérer le volume. Restaurer le collagène. Retrouver un teint frais.

Une réduction idéale des rides est obtenue en régénérant le volume perdu de la peau. Après l’injection, L’agent de comblement Radiesse® procure immédiatement le volume et le lift requis pour diminuer les signes de vieillissement grâce à des microsphères à base de gel et de calcium. Ce qui rend RADIESSE® unique est qu’il agit tel un support sous la peau, stimulant et procurant une structure là où votre propre collagène peut croître. Ce processus se poursuit pendant plusieurs mois, étendant l’effet initial de RADIESSE®. Mais encore plus important, les résultats naturels sont prouvés en clinique pour durer un an ou plus chez beaucoup de patients1,2. C’est pourquoi plus de chirurgiens plasticiens spécialisés en esthétique, de dermatologistes, et d’autres professionnels de la santé choisissent RADIESSE® pour obtenir un rajeunissement du visage durable et réel.

Pourquoi choisir RADIESSE® ?

  • Le seul agent de comblement régénérant immédiatement le volume perdu et stimulant la production naturelle du collagène pour des résultats durables.
  • Il est prouvé en clinique pour durer un an ou plus chez beaucoup de patients1,2.
  • Les patients de Radiesse® sont considérablement plus satisfaits que les patients traités avec les autres agents de comblement pour les rides les plus populaires3,4.
  • contient de la lidocaïne pour un soulagement efficace de la douleur et une satisfaction plus élevée des patients5.

Le traitement à l’aide de RADIESSE® est rapide, confortable et pratique, et offre des résultats durables immédiatement visibles. Répétez l’expérience de millions de personnes dans le monde entier. Commencez aujourd’hui votre cheminement vers une apparence naturelle et plus fraîche.

Trouver un praticien

Commencez votre cheminement vers une apparence rafraîchie dès aujourd’hui. Pour trouver un praticien Radiesse® près de chez vous, cliquez ici.